CAMPAGNES

FAIRE UN DON

BOUTIQUE

JUSTICE POUR LES REQUINS :
NOUS DEMANDONS UNE CONSULTATION
PUBLIQUE !
La France doit stopper le massacre injustifié des requins à la Réunion et enquêter sur les irrégularités qui l'ont rendu possible.

Monsieur le Ministre Nicolas Hulot, nous voulons une consultation publique sur le sort des requins de La Réunion et l'intégrité de la Réserve Marine.

L'État a lancé un appel d'offres ouvert jusqu'au 30 novembre prochain pour permettre un massacre de requins sans précédent dans le cadre de la «Crise requin» à La Réunion.

AUCUN observateur issu des ONGs de protection des requins ne sera admis lors de ces parties de pêches qui promettent d'être un véritable carnage, y compris dans la Réserve Marine loin des regards dérangeants et entre complices.

Cette démarche va à contre courant des avertissements des scientifiques sur l'inefficacité et la dangerosité des pêches. Nos associations demandent de toute urgence une consultation publique sur cet enjeu de société qui nous concerne tous, de par son impact inéluctable sur l'environnement, la biodiversité et les conditions de sécurité des personnes.

Une pétition lancée par notre collectif d'associations réunit déjà près de 30 000 signatures.

VOUS AUSSI,
SIGNEZ ET PARTAGEZ !

Mobilisation Orque

C'est grâce à vous et à votre soutien que Sea Shepherd peut agir pour préserver les océans.

rencontrez-nous

Retrouvez tous les évènements Sea Shepherd France.

rencontrez-nous

Soutenez nous en portant les couleurs de Sea Shepherd.

Me retirer des prochaines newsletters | Politique de Confidentialité | Contact

SEA SHEPHERD FRANCE - 22 rue Boulard 75014 PARIS